Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T08:48:00+01:00

MARYLINE HENOCQUE : MES ANCETRES

Publié par Nathalie DEKEN
Maryline m'a envoyé des photographies de son père et de ses grands parents. Les plus anciens d'entre nous se souviendront peut être de la grand mère et du père de Maryline.

henocquerecadréDe gauche à droite : Joseph Henocque (1855-1927) dit ch'ness avec sa seconde épouse Julia (1877-1952) surnommée Juzillia avec leur fils Marcel (1915-1971) dit le fils de ch'ness, père de Maryline, et frère de Marceline Gabet.
Joseph eu un fils de son premier mariage : Eugène Henocque grand père de Jean Claude, Didier, Lucette et Claudine.

La photo a été prise devant leur maison rue du Moulin.


Voici une photo de classe qui doit dater autour de 1925 avant la reconstruction de l'école. Marcel Henocque est caché derrière la 5e petite fille au 3e niveau (en partant du bas et de gauche à droite). C'est le seul garçon a ne pas avoir de casquette.

photo école equancourt vers 1925

Si vous avez des renseignements à apporter , merci de m'envoyer un mail.

Merci à Maryline.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sur votre site il y a la photo de Joseph Henocque devant sa maison rue du moulin. Joseph Hénocque était le frère de mon arrière grand-père. Pourriez vous me communiquer cette photo?<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> <br /> Jean-Marie Hénocq<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok je le ferai dès que possible <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog