Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

L'ORAGE DE LA NUIT DU 25 AU 26 MAI 2009

Publié par

Terrible orage que celui de cette nuit : foudre, tonnerre, grêlon de la taille d'une clémentine voir d'une orange  pour les plus gros, pluie toute la nuit. Evidemment au petit matin des dégâts étaient constatés chez chacun d'entre nous.

voir également l'article :
NUIT DE CAUCHEMAR POUR LES RIVERAINS DE LA RUE DE NURLU

Florence Ducourant m'envoyait de bonne heure ce matin des photos attestant la violence de ces intempéries. Voici ce que celà donne sur la place du village.


-------------------------------------------
Dans la rue de Nurlu, une coulée énorme de boue a envahi non seulement la chaussée mais aussi les trottoirs et les cours des riverains.








Le torrent de boue est arrivé des champs par le chemin de Nurlu. En sortant de son lit, l'eau de "la Tortille" fossé affluent  qui serpente dans Equancourt, s'est mélangée à ce désastre de terre et a fini d'inonder les cours, gazons, trottoirs et entrées des riverains ainsi que la rue qui s'est vue bloquée par une épaisseur importante de boue.

Ces photographies datent de 24 heures par rapport à l'orage, la rue a été en partie nettoyée mais les trottoirs attestent encore de la nuit de cauchemar qu'ont vécu les riverains pris au piège.

Voir l'article suivant qui retrace le désarroi des habitants de la rue de Nurlu

 NUIT DE CAUCHEMAR POUR LES RIVERAINS DE LA RUE DE NURLU








Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog