Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T20:49:00+02:00

PENSEE

Publié par Nathalie DEKEN

J'ai une pensée, des pensées, pour Françis Desprez qui nous a quitté mercredi après avoir combattu si courageusement la maladie.


La dernière fois que je l'ai rencontré, c'était en décembre dernier lorsque les rues et la campagne étaient enneigées. Mon mari et moi étions partis nous ballader, profitant de cette journée fraîche mais si ensoleillée. Nous avions aperçu Françis et nous étions arrêtés pour discuter avec lui.


Toutes mes condoléances à son épouse et sa famille.



Les funérailles de Françis auront lieu lundi matin à 10h30 en l'église d'Equancourt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog