Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-18T23:12:00+01:00

MA DECO DE NOEL

Publié par Nathalie DEKEN

Noël n'est qu'à moins d'une semaine et pourtant les décos extérieures sont encore très peu nombreuses cette année. maisons-noel-20-13-.gif

Alors pour tenter de vous donner le moral et l'envie de décorer, je vous présente mes petites touches personnelles pour mon intérieur car évidemment, chez moi, rien ne sert d'orner la façade de ma maison  .




gbtb187650b4a1360ee377fny4.gif


Le traditionnel sapin sans qui Noël ne serait pas Noël !

P1020337



Déco de table faite maison : dans un panier orné de boules rouges, argents et ors, j'ai déposé des oranges piquées de clous de girofle pour parfumer le salon surtout lorsque la cheminée est allumée comme ici.
P1020338


P1020339




Dans l'entrée Teddy l'ourson a revêtu la tenue adéquate pour nous acueillir.

P1020345 


et la traditionnelle couronne de bienvenue orne comme chaque année la porte d'entrée. Je lui ai juste donné une seconde jeunesse en lui rajoutant plusieurs boules achetées pour trois fois rien dans un discount. P1020390

Allez, à votre tour. Envoyez moi vos clichés !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog