Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-11T21:00:00+02:00

LES COLORIS DE L'AUTOMNE

Publié par Nathalie DEKEN

J'aime cette saison tout comme les autres d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a soleil !
Ce qui me plait le plus ce sont les divers dégradés de jaune, de vert, de pourpre lorsque les feuilles s'accrochent encore aux branches.
Le soleil qui s'y cogne ainsi, enjolive le paysage et la nature, une journée de plus avant l'hiver qui approche !

Mais je vous laisse découvrir en chanson si vous le souhaitez (cliquez alors sur lecture >) pour ajouter un peu plus de nostalgie au temps qui passe.



P1010531.jpg




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Ca sent bon la campagne chez toi.<br /> Bonne journée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle sent bon notre campagne picarde ! Et on l'entend encore avant qu'elle ne se taise d'ici quelques semaines. Les allouettes sautillent encore au dessus des champs, et cette fois ci on les<br /> voit car ces demoiselles se cahaient dans les cultures ! J'aime leur champ qui me rapelle mon enfance.<br /> <br /> J'ai vu sur ton site que tu étais fan de champignons. Ici il y en a qqn uns aussi mais la récolte est difficile pour le moment, faute d'humidité. Allez, nous en aurons assez vite, de l'eau<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog