Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T20:08:00+02:00

GUYENCOURT SAULCOURT, LAUREATE EUROPEENNE 2010 DES VILLAGES FLEURIS

Publié par Nathalie DEKEN

 

 

 

En avant première je vous fait découvrir le site de la Commune de Guyencourt Saulcourt, lauréate européenne 2010 des villages fleuris. Un très joli village où les habitants participent activement au fleurissement et

ou le maire Mr Blondelle s'investit de façon exemplaire !

 

La visite démarre en cliquant sur la photo  !

 

photo-jean-marie-blondelle-retouche-nathalie-deken

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Tout d'abord je voudrais féliciter celle qui a construit ce nouveau site de Guyencourt-Saulcourt. Il est très agréable à consulter et ce village fleuri a vraiment une belle carte de visite grâce<br /> à elle !<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, moi aussi, je suis épaté par l'énergie déployée par les habitants de ce village pour embellir leur lieu de vie mais surtout par ceux qui ont été à l'origine de cette initiative et<br /> ont su motiver la population pour arriver à un tel résultat.<br /> <br /> <br /> (Fin 2010, après leur belle réussite au concours européen, j'avais écrit un article à ce propos, le voici )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ce compliment me va droit au coeur surtout s'agissant de mon acien instituteur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec énormément de plaisir que j'ai construit ce site, le sujet y est tellement plaisant et Mr Blondelle si simple et sympathique !<br /> <br /> <br /> Il y a encore quelques pages en construction. nous y travaillons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique, dans tous les sens du terme, quelle entente et quel dévouement de la part de tous ces villageois et de ses représentant, un résultat parfait qui mérite ses décorations 4 fleurs,<br /> nous on ne peut même pas espérer en avoir une, dans notre village, pourtant nous avons un garde à temps plein, et un maire dont le fleurissement de sa commune et le cadet de ses soucis, malgrés<br /> les efforts de certains riverains.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet beaucoup de leçons à retenir de ce village exemplaire ! Et je pense que l'une des raisons de la première place au palmarès européen est cette cohésion et cette volonté commune que l'on<br /> retrouve à Guyencourt-Saulcourt, menées par des élus qui s'investissent sans compter !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog