Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T21:09:00+02:00

LES EOLIENNES

Publié par Nathalie DEKEN
Entre Nurlu et Manancourt, 4 éoliennes sont prévues. D'Equancourt nous ne manqueront pas de voir ces ouvrages car les sites ne se trouvent qu'à 4/5 km. Les travaux ont démarré en juillet avec d'abord la création ou le remblaiement de chemins permettant ainsi aux engins de chantier de travailler.









Puis en aout les fondations ont été creusées. Jugez plutôt le diamètre :








Vous pouvez retrouver toutes les informations techniques sur le site suivant :
http://www.eoleres.com/pec_nurlu.html


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonjour ,j'aime beaucoup votre blog.Même si j'habite en Vendée je suis de la Somme,né à Allaines  puis Roisel jusqu'à 20ans .<br /> <br /> <br /> Dans mon blog j'ai une journée de l'eolienne,ceux sont celles de Nurlu.Je retourne dans le 80 tous les ans .<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de nosu suivre de la Vendée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je decouvre votre blog ...il est super ..promis je reviens en soirée<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue à Equancourt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog