Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T07:44:00+01:00

DES TRAVAUX DE DECO SUR VOTRE BLOG

Publié par Nathalie DEKEN
Vous avez pu constater un changement dans le design du blog. Comme la déco d'une maison ou d'une pièce, j'ai décidé de changer le modèle afin de vous apporter un maximum de confort lors des consultations.

En effet sur l'ancienne version, la colonne centrale n'était pas assez large pour visualiser parfaitement les photographies.

Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé le modèle qui m'interessait. Seulement les teintes étant prédéfinies chez Over-blog, je n'ai pu opter pour une couleur plus pâle, plus douce qui "colle mieux" aux sujets qui sont la nature, la campagne, les photos du temps passé... Mais c'est tout de même possible de les changer, il me faut pour celà modifier certains paramètres qui sont fixés dans un language que l'on appelle "css". De la découverte pour moi , d'où les diverses modifications de ces derniers jours et des prochains car il me reste encore certains points à finaliser comme la bannière, les couleurs des modules...

J'espère que tout celà ne vous désoriente pas trop dans vos recherches et consultations. Mais rassurez vous le contenu ne bouge pas, les photos de classe, les divers articles restent inchangés. C'est comme lorsque l'on bouge les meubles dans une pièce après avoir changé les papiers peints et les rideaux !

Que les experts en informatique n'hésitent pas à m'aider si ils le désirent (décodage du language css).

Merci et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog