Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-23T17:37:00+02:00

COUCHE ET LEVE DE SOLEIL SUR NOTRE VILLAGE

Publié par Nathalie DEKEN
Le soleil nous chauffe, nous réchauffe, nous éclaire, nous guide, nous réconforte, nous sublime !

L'été comme l'hiver nous apprécions sa présence. Celà valait bien un hommage surtout lorsqu'il est au zénith de l'année !

Levé une journée de juin :
















et couché :




Un crépuscule de printemps qui donne des airs d'automne
























A la Pentecôte, il tardait à se coucher, comme un enfant chahutant avant de s'endormir.





Les animaux,
comme nous d'ailleurs,
profitions de sa chaleur
jusqu'au bout du jour...




Et puis en juillet, il se couche chaque jour un peu plus tôt...


pour laisser place à la pénombre qui repose hommes et bêtes.







Début août après une belle journée chaude et ensoleillée, le ciel dégagé de tout nuage et généreux, laissait place à la lune alors même que le soleil se couchait à peine.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour,Vos photos sont très belles!Je vois que votre blog est pour Equancourt, excusez-moi car lorsque j'ai demandé l'adhésion à votre communoté, j'avais compris que c'était pour toute la Picardie.Dites-moi ce qu'il en est.A bientôt
Répondre
N
<br /> La communauté que j'ai créé n'est pas restreinte à Equancourt. Elle a pour thème la nature, la campagne, la Picardie, la Somme, le passé, les saisons... C'est assez vague. Bienvenue chez nous !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog