Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T18:12:00+02:00

LE TEMPS QU'IL FAIT

Publié par Nathalie DEKEN

Après une belle période ensoleillée et chaude pour la saison, voici que les Saints de Glace de la semaine passée nous ont ramené la pluie et le froid. Même si l'eau est bienvenue pour les jardins, au bout de 3 jours une certaine lassitude s'installe et on recommence à rêver aux déjeuners sur la terrasse, au ballade sous le soleil... Mais bon prenons les choses telles qu'elles arrivent. Le temps qu'il fait, c'est au moins une des seules choses que l'homme ne peut gérer.

En attendant le potager s'embellie au contact de la pluie !

 

 

Et puis continuons à prendre les choses avec phylosophie et profitons de ce temps frais et humide pour rester au chaud en se délectant d'un bon café et d'une part de flan aux abricots :


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir, et merci de m'avoir placé en lien...Bon courage à vous tous pour le nettoyage des cours, des rues, des allées...Après la pluie....
Répondre
C
Bonjour, et bravo pour ce petit blog... Je suis la belle fille d'un "célèbre" équancourtois, et j'ai créé mon blog de loisirs créatifs le même jour que vous : vous y trouverez un tableau d'une maison que je vous laisse identifier ... Mon article fait d'ailleurs le lien avec votre site... Bonne continuation...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog